Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron Mercedes prévient Bottas pour Ocon !

Toto Wolff a tenu à prévenir son deuxième pilote, Valtteri Bottas, de la pression mise par Esteban Ocon, à la recherche d’une place en F1.

La saison prochaine pourrait être la bonne pour Esteban Ocon. Relégué au rang de pilote d’essai cette année par Mercedes, le Français voudrait absolument retrouver un siège en F1. Mais la place se fait chère. D’autant plus avec les performances de ses deux supérieurs hiérarchiques, Lewis Hamilton et Valtteri Bottas. Les deux pilotes ont signé le meilleur début de saison de l’histoire d’une écurie (5 doublés sur les 5 premières courses). Toutefois, le directeur Mercedes, Toto Wolff, a tenu à prévenir le Finlandais de son niveau de performance.

« Valtteri sait qu'il doit être performant »

« Chaque pilote de Formule 1 sait que s’il n'est pas suffisamment fort, un autre est prêt à prendre sa place. Valtteri sait qu'il doit être performant. Il fait partie d'une équipe avec laquelle il peut devenir Champion du monde, et il en a bien conscience » a confié Toto Wolff dans des propos rapportés par GPFans. S’il continue ses bonnes performances, Esteban Ocon aura bien du mal à le destituer de sa place chez Mercedes.

Articles liés