Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Red Bull fait le point sur la situation de Gasly !

En difficulté lors de ses deux premières courses avec Red Bull, Pierre Gasly a reçu le soutien de son patron Christian Horner malgré les difficultés.

L’installation de Pierre Gasly dans sa nouvelle écurie prend du temps. Auteur d’une mauvaise performance lors du premier Grand Prix de la saison en Australie (11ème place), le jeune pilote français a marqué de gros progrès en remontant à la 6ème place à Bahreïn le week-end dernier. S’il éprouve quelques difficultés avec sa nouvelle monoplace Red Bull, le patron de l’écurie autrichienne a tenu à lui apporter tout son soutien pour le reste de la saison.

« Son heure viendra, j’en suis sûr… »

« Pierre s’est montré très solide à Bahreïn, ce qui est très important pour son mental. Il a réalisé des dépassements impressionnants, notamment sur Sergio Pérez, et son rythme dans la deuxième partie de la course était très bon. Dès qu’il se sera amélioré en qualifications, cela sera beaucoup plus facile pour lui de se mettre en évidence. Notre voiture ne lui convient certes pas aussi bien qu’à Max mais il peut aborder les prochaines courses avec optimisme. Son heure viendra, j’en suis sûr… » a confié Christian Horner dans des propos relayés par f1i.fr.

Articles liés