Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton lâche un indice de taille sur son avenir !

Interrogé sur son avenir, Lewis Hamilton n'écarte pas la possibilité de piloter un jour en Formule E, les formules électriques.

En quête d’une sixième couronne mondiale, Lewis Hamilton tentera donc de battre la concurrence afin d’arriver à ses fins en novembre prochain. Le Britannique ne sera pas éternel, et les interrogations sont légion concernant la suite de la carrière de la star de Mercedes. Dans des déclarations relayées par F1i ce dimanche, Hamilton assure que la Formule E (Électrique) reste dans un coin de sa tête après sa carrière au sein de la discipline-reine de l'automobile.

«La Formule E ? C’est quelque chose qui est ouvert à ma réflexion»

« C’est quelque chose qui est ouvert à ma réflexion. Jusqu’à présent, je me suis toujours consacré corps et âme à la Formule 1. Je cours depuis l’âge de 8 ans en karting et viendra le jour où je songerai à arrêter. Quand la F1 sera finie pour moi, je pourrais continuer à courir. Je me doute que la fin de mon parcours en F1 représentera un choc, aussi dois-je envisager la suite. Fernando Alonso fait de l’endurance et de l’IndyCar, pour ma part cela pourrait être la Formule E avec Mercedes. J’aimerai toujours les voitures et la compétition : la FE constituerait alors un nouveau challenge », avoue Lewis Hamilton.

Articles liés