Lewis Hamilton a remporté son troisième titre de champion du monde il y a quelques jours. Le Britannique a encore pris le dessus sur son coéquipier Nico Rosberg.
Toto Wolff, le patron de Mercedes, est un homme heureux. Lewis Hamilton, pilote Mercedes, a été sacré champion du monde pour la troisième fois il y a quelques jours. Hamilton a dominé son coéquipier Rosberg. Comme lors de son précédent titre en 2014. Les deux coéquipiers ont eu des moments de vive tension ces derniers mois. « Il reste deux Grands Prix et leur bagarre va continuer. C'est bon pour le sport, pour le team et pour les deux pilotes », a expliqué Toto Wolff, dans des propos relayés par F1i.
«Ils écrivent une fascinante page de la F1»
« Leur rivalité provoque une émulation qui les pousse à donner le meilleur d'eux-mêmes. Ils écrivent une fascinante page de l'histoire de la F1. Bien sûr, la pression de la concurrence se fait sentir, et nous ne pouvons nous endormir sur nos lauriers. Ferrari a vécu un week-end difficile au Mexique, mais ils seront dans le coup au Brésil, comme Williams encore sur le podium. Cette course à Interlagos est toujours pleine de rebondissements, voyons ce qu'elle nous réservera cette fois-ci... », a ajouté l’Autrichien.