Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Mercedes annonce de grandes choses pour Hamilton !

Toto Wolff, responsable de la compétition chez Mercedes, assure que Lewis Hamilton dispose de tous les atouts afin d’asseoir sa suprématie en 2019 et en 2020.

Récemment auréolé de sa cinquième couronne mondiale en carrière, Lewis Hamilton ne compte pas en rester là. Le Britannique aura à cœur d’aller égaler le record de Michael Schumacher, détenteur de sept titres, et la star de Mercedes sera l’un des hommes à suivre sur les deux prochaines saisons. Toto Wolff, patron des Flèches d’Argent, admet que son poulain pourrait à nouveau lever les bras en vainqueur.

« Cela serait incroyable si Lewis y parvient. Et je pense que nous sommes dans une bonne position »

« Lewis, en tant que pilote et être humain, n’a cessé de s’améliorer depuis qu’il a commencé à travailler avec nous. La preuve, il n’a presque pas commis d’erreurs cette année. Nous avons encore deux ans de la réglementation actuelle. Cela fait donc deux championnats à prendre. Cela serait incroyable si Lewis y parvient. Et je pense que nous sommes dans une bonne position. Mais n’oublions pas que les points retombent à zéro chaque année. Le défi sera encore plus grand la saison prochaine. L’état d’esprit actuel est positif, mais je peux vous dire que Ferrari, Red Bull et les autres vont tout faire pour nous mener la vie dure », clame Toto Wolff haut et fort.

Articles liés