Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Haas se prononce sur le nouveau coéquipier de Romain Grosjean !

Si Kevin Magnussen est donc le nouveau coéquipier de Romain Grosjean, Gene Haas est assez emballé par l'ancien pilote de chez Renault.

Avec le départ d’Esteban Gutierrez, après seulement une saison chez Haas, la question de son successeur se posait obligatoirement. Afin d’assurer la succession du Mexicain, l’écurie américaine a donc confié son baquet à Kevin Magnussen, transfuge de Renault, et dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, Gene Haas assure que le Danois dispose de toutes les qualités afin de terminer dans les points.

« Il a cette capacité d’accrocher les points quand il le faut »

« Nous savions qu’il avait beaucoup de potentiel. Je l’ai regardé courir sur beaucoup de circuits, je l’ai regardé évoluer dans le trafic, et je pense qu’il a cette capacité d’accrocher les points quand il le faut, et c’est ce dont nous avons besoin. Je pense que Kevin amènera la perspective d’un pilote de course à l’écurie. Je pense qu’il est bon pour marquer des points quand il le faut, ce qui est extrêmement difficile à faire. Vous pouvez être extrêmement rapide en qualifications et sur un tour, mais courir le dimanche est une autre affaire. Il y a des gens qui sont vraiment formidables pour cela », confie-t-il.

Articles liés