Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La mise au point de Daniel Ricciardo sur son avenir !

Longtemps annoncé comme possible successeur de Nico Rosberg chez Mercedes, Daniel Ricciardo va bien poursuivre l’aventure avec Red Bull pour son plus grand bonheur.

L’annonce de la retraite de Nico Rosberg a lancé un jeu de chaises musicales dans le paddock qui s’annonçait pourtant très calme cet hiver. Mais le baquet de la Mercedes s’étant libéré, tout est relancé. Pour succéder au pilote allemand, tous les pilotes du plateau ont été annoncés, de Fernando Alonso à Sebastian Vettel en passant par les pilotes Red Bull. Finalement, Valtteri Bottas devrait être l’heureux élu.

« Pour ma part, je suis chez Red Bull »

Quoi qu’il en soit, ce ne sera pas Daniel Ricciardo qui a réaffirmé son intention de poursuivre sa carrière chez Red Bull où il a un contrat d’encore deux ans. « J'ai encore deux ans de contrat avec Red Bull. Cela tombe bien, je m'y sens très bien même si je comprends ceux qui sont tentés par l'option Mercedes. Pour ma part, je suis chez Red Bull et je n'irai nulle part ailleurs », confie le pilote australien, troisième du dernier classement des pilotes, dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés