Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Daniel Ricciardo s’enflamme totalement pour Sebastian Vettel !

Alors que Daniel Ricciardo a côtoyé pendant une saison Sebastian Vettel chez Red Bull, l’Australien ne tarit pas d’éloges pour son ancien coéquipier.

S’il n’est resté coéquipier de Sebastian Vettel qu’une seule saison, Daniel Ricciardo garde toutefois un excellent souvenir du pilote allemand, titré à quatre reprises au volant de la Red Bull. Et si l’Australien avait dominé l’Allemand en remportant notamment trois courses contre aucune à son coéquipier, il ne tarit pas d’éloges pour l’actuel pilote Ferrari qui a connu de grandes difficultés cette saison. Mais cela ne remet en rien en cause son talent à en croire Ricciardo.

« Seb est incroyablement talentueux »

« Je ne crois pas qu’il y ait tant de pilotes de course que cela, qui vivent pour le sport plus que Seb. Sa vie tourne autour de la Formule 1, et elle est centrée sur le but de redevenir champion du monde. Chez Red Bull, il a eu un parcours de folie en gagnant 4 titres à la suite. Peut-être qu’il pensait qu’il pourrait avoir le même parcours chez Ferrari. Mais le succès n’est pas arrivé comme il se l’était imaginé. Cela a généré de la frustration. Seb est incroyablement talentueux, mais parfois il est son pire ennemi, justement à cause de la frustration. Lorsqu’il est détendu, il est vraiment cool », confie le pilote australien dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés