Formule 1 : Le patron de Ferrari serait dans une colère noire !
Guillaume Maillard

Présent en Chine pour assister au Grand Prix, Sergio Marchionne, le patron de Ferrari, n’est visiblement pas du tout satisfait de la prestation des siens selon Maurizio Arrivabene.

Sebastian Vettel et Kimi Räikkönen ont donc limité les dégâts. Alors que les deux pilotes de la Scuderia Ferrari s’étaient percutés au premier virage, ces derniers ont finalement terminé dans les premières place du Grand Prix de Chine. De quoi satisfaire Sergio Marchionne ? Rien n’est moins sûr…

« Nous avons occupé toutes les marches du podium mais j’en ai assez »

« Marchionne ? Il connaît la course, bien sûr qu’il n’est pas content. Tout comme moi. Il a vu la course mais dans certaines circonstances, que faire ? On peut dire énormément de choses mais on ne peut rien faire. Quand de telles choses se produisent il faut les accepter, mais c’est évident qu’il n’était pas heureux. D’ailleurs s’il l’avait été, je me serais demandé s’il était vraiment le président de la marque. Il connaît la course, bien sûr qu’il n’est pas content », a ainsi confié Maurizio Arrivabene, le patron de Ferrari Sport dans des propos rapportés par Nextgen.

Articles liés