Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Ferrari dresse un premier bilan !

Alors que Sebastian Vettel s’est classé troisième dimanche lors du Grand Prix de Melbourne, Maurizio Arrivabene n’a toutefois pas de regrets.

Tout semblait pourtant bien parti pour Sebastian Vettel. Après un départ tonitruant, le pilote allemand mangeait littéralement les deux Mercedes pour prendre la tête de la course. Malheureusement pour lui, le drapeau rouge viendra tout bouleverser et changer la donne. Finalement troisième, le pilote allemand n’a pas semblé totalement déçu de son résultat. De son côté, Maurizio Arrivabene voit des enseignements positifs.

« Nos deux voitures ont pris un super envol »

« Notre voiture est bien née et nous avons un bon rythme en course. Il y a bien sûr du pain sur la planche en qualifications mais ce qui est certain, c’est que nous ne baisserons pas les bras. Nous devons oublier l’épisode australien et aller de l’avant. Il ne faut pas pester sur ce que nous aurions pu faire à Melbourne, mais plutôt penser à ce que nous pourrons faire de mieux pour la prochaine course, à Bahreïn. Nos deux voitures ont pris un super envol, se félicite Arrivabene. Seb et Kimi sont partis comme des avions et ils ont pu en tirer un avantage en se forgeant une confortable avance sur leurs poursuivants. Ces excellents départs sont un atout indéniable pour nous », a ainsi confié Maurizio Arrivabene dans des propos rapportés par f1i.

Articles liés