Pierre Gasly, futur coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull, se prononce sur sa prochaine concurrence avec le Néerlandais.
Le dimanche 29 novembre sera une date importante pour Pierre Gasly. Le Français fera ses adieux à ToroRosso après le Grand Prix d’Abou Dhabi, dernière manche de la saison, pour officiellement rejoindre RedBull. Le jeune pilote de 22 ans retrouvera donc MaxVerstappen au sein de l’écurie autrichienne, et dans des déclarations relayées par Nextgen-Auto ce dimanche, le natif de Rouen prône l’entente cordiale avec le Néerlandais.
«Nous serons assez intelligents pour séparer ce qu’il se passe en piste et hors piste»
« Max a une forte personnalité et est un pilote de grande classe. Il a un entourage très solide autour de lui. Et oui, il m’a fallu un peu plus de temps pour y arriver. Qu’est-ce que cela signifie ? Le monde ne me connaît pas encore trop bien, mais ça changera l’an prochain. Notre amitié ne doit pas en souffrir, tant qu’il y a du respect. Je pense que nous serons assez intelligents pour séparer ce qu’il se passe en piste et hors piste », confesse PierreGasly.