Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso lève le voile sur son avenir !

À deux courses du terme de sa carrière en Formule 1, Fernando Alonso confirme qu’il participera bien aux 500 Miles d’Indianapolis la saison prochaine.

Fernando Alonso ne l’a jamais caché, son ambition est de remporter la Triple Couronne. Déjà vainqueur du Grand Prix de Monaco, à deux reprises, et des 24 Heures du Mans, le pilote espagnol doit inscrire son nom au palmarès des 500 Miles d’Indianapolis afin de rejoindre Graham Hill, seul pilote à avoir réussi ce triptyque dans l’histoire du sport automobile. Par conséquent, Fernando Alonso confirme qu’il sera bien aux États-Unis la saison prochaine pour l’Indy 500… au volant d’une McLaren.

«McLaren a toujours été mon premier choix et je suis heureux d’y retourner avec eux»

« Je crois avoir été clair sur ma volonté de réussir la ‘Triple Couronne’. L’expérience de 2017 à Indy a été incroyable et je savais au plus profond de moi que je devais y retourner si l’opportunité se présentait de nouveau. McLaren a toujours été mon premier choix et je suis heureux d’y retourner avec eux. Le défi sera de taille, mais je suis impatient de me mesurer à nouveau aux meilleurs et, surtout, de revoir les fans », lance-t-il dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés