Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso annonce la couleur pour la fin de saison !

Dans quelques jours, Fernando Alonso ne sera plus pilote de Formule 1 dans les prochains jours, et il compte bien profiter de cette fin de saison.

Il ne reste plus que deux courses à vivre pour Fernando Alonso dans la peau d’un pilote de Formule 1. L’Espagnol a en effet annoncé qu’il se retirait des paddocks à la fin de la saison pour se concentrer sur une nouvelle discipline. Ainsi, le double champion du monde disputera au Brésil son avant-dernier Grand Prix de F1 et il compte bien en profiter en oubliant les mésaventures subies par sa McLaren lors des deux dernières courses.

«J’espère que nous pourrons avoir une bataille propre et montrer ce qui est possible»

« Je suis ravi de revenir à Interlagos car c’est un circuit incroyable et j’ai toujours aimé y courir. C’est une piste où de nombreuses grandes courses ont eu lieu et c’est toujours un peu imprévisible. J’ai également hâte de mettre les deux derniers week-ends de course derrière moi et de me concentrer sur l’extraction de la performance que nous avons travaillé dur pour maximiser dans notre voiture, mais que nous n’avons pas été capables de montrer. Je n’ai pas eu l’occasion de me battre pour quelques Grands Prix maintenant, alors j’espère que nous pourrons avoir une bataille propre et montrer ce qui est possible », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés