Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message de Valtteri Bottas sur son entente avec Lewis Hamilton !

Alors que Lewis Hamilton et Valterri Bottas sont encore coéquipiers, le Finlandais se prononce sans détour sur de possibles discordes au sein de Mercedes.

La nouvelle saison de Formule 1 approche à grands pas. Mercedes pourrait à nouveau régner en maître sur ce championnat du monde, et l’écurie allemande pourra donc compter sur Lewis Hamilton et Valtteri Bottas pour arriver à ses fins. Mais dans des propos relayés par Nextgen-Auto, le Finlandais admet que des frictions pourraient voir le jour.

« Il y aura des frictions »

« Si Lewis et moi sommes capables de nous battre plus dur sur la piste, roues contre roues, il y aura quelques frictions. Si l’objectif au bout est de gagner la course ou de défendre une certaine position, il faut tout donner. Tout le monde veut être dans la meilleure voiture et c’est normal. Tout le monde veut voir sa carrière progresser et pour le moment, je suis dans le meilleur baquet possible et je suis fier de cela, je veux en tirer le maximum. Je suis bien plus calme que l’an dernier avant cette nouvelle saison. Je sais que je peux gagner des courses, je sais tout ce que j’ai appris et il y a énormément de soutien autour. Je n’ai pas de contrat pour 2019, mais je me sens bien mieux que l’an dernier et j’ai juste à me lancer. J’ai des ambitions élevées pour cette saison et si je peux les atteindre, ou m’en approcher, je pense que mon futur sera assuré », assure Valterri Bottas.

Articles liés