Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : «Dans un bon week-end, Hamilton est presque imbattable»

Interrogé sur la saison à venir, Nico Rosberg estime que Lewis Hamilton sera imbattable dès qu’il sera dans un bon week-end.

Dimanche, la Formule 1 va reprendre ses droits à Melbourne pour le premier Grand Prix de la saison. Un rendez-vous attendu par tous les pilotes et notamment Lewis Hamilton qui tentera de conserver sa couronne mondiale afin de s’offrir un cinquième titre mondial pour rejoindre Juan-Manuel Fangio dans l’histoire le F1. Nico Rosberg, son ancien coéquipier, estime d’ailleurs que s’il le décide, le Britannique sera imbattable.

« Il est incroyablement rapide et c’est possiblement le meilleur »

« La faiblesse de Lewis est une certaine irrégularité. Il a des périodes où il est ailleurs. Si vous êtes capable de tirer le maximum de ces moments, vous pouvez le battre un bon moment. Il faut en tirer le maximum et Sebastian [Vettel] l’a très bien fait l’an dernier. Quand Lewis est dans un bon week-end, il est presque imbattable, il est incroyablement rapide et c’est possiblement le meilleur. La seule manière de le battre est d’être à 100% tout le temps et de faire la saison parfaite. Sinon, il n’y a aucune chance », confie l’Allemand, retraité depuis un an, dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés