Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Mercedes craint de voir filer Hamilton chez Ferrari !

Alors que Lewis Hamilton a révélé avoir été approché par Ferrari, Toto Wolff affiche son inquiétude face à l’attractivité de l’écurie italienne.

« Oui j’ai reçu une offre de Ferrari, mais ils ne peuvent pas avoir tous les pilotes qu’ils veulent. Et je dis ça en tant que grand fan de Ferrari. » Interrogé sur son avenir alors qu’il n’a toujours pas prolongé avec MercedesLewis Hamilton a affirmé avoir reçu une offre de Ferrari. Une déclaration qui suscite l’inquiétude au sein de la direction de l’écurie allemande comme l’affirme Toto Wolff qui essaie toutefois que rester positif.

« Ferrari est attirante pour tous les pilotes »

« Lewis est le meilleur pilote de la génération moderne. Bien sûr, j’aimerais le garder avec nous le pus longtemps. Mais je pense qu’il a encore au moins une année de contrat en lui après celle-ci et Ferrari est attirante pour tous les pilotes. Il est heureux, notre relation est toujours plus forte, mais les choses peuvent devenir plus tendues durant la saison. Même si j’ai peur de le dire, car je suis superstitieux, j’ai un meilleur sentiment maintenant que la saison dernière. Nous avons fait des essais solides. La voiture était un peu imprévisible l’an dernier, mais cette année, elle a fait ce qu’on attendait d’elle. Il semblerait que ce soit moins une diva », confie le patron de Mercedes dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés