Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton avoue avoir été approché par Ferrari !

Proche de signer une prolongation de contrat avec Mercedes, Lewis Hamilton a toutefois révélé avoir été approché par Ferrari.

À quelques jours de la reprise de la saison de Formule 1Lewis Hamilton sera une nouvelle fois confronté à Sebastian Vettel dans la course au titre. Les deux pilotes se disputeront un cinquième sacre afin d’égaler Juan Manuel Fangio dans la légende et se rapprocher de Michael Schumacher et de ses sept titres. Toutefois, les deux quadruples champions du monde auraient pu cohabiter chez Ferrari. Lewis Hamilton révèle effectivement avoir reçu une offre de l’écurie italienne. Proposition qu’il a déclinée afin de poursuivre l’aventure chez Mercedes.

« Ils ne peuvent pas avoir tous les pilotes qu’ils veulent »

« Nous avons commencé à en parler, mais ce n’est pas ma priorité pour le moment. Je veux continuer à piloter et je devrais le prolonger à un moment, mais je ne le ferai pas quand d’autres veulent que je le fasse. Je le ferai quand tout sera prêt. Le rouge est ma couleur préférée, mais je suis bien où je suis. La loyauté est une valeur que mon père m’a enseignée. Je n’ai eu que deux équipes dans ma carrière donc je ne suis pas du genre à partir ici et là. Oui j’ai reçu une offre de Ferrari, mais ils ne peuvent pas avoir tous les pilotes qu’ils veulent. Et je dis ça en tant que grand fan de Ferrari. C’est une équipe fantastique et j’adore courir contre elle », confie le pilote britannique dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés