Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le mea culpa de Vettel après son accrochage avec Verstappen !

Les galères se poursuivent pour Sebastian Vettel qui a vécu un cauchemar à Silverstone. Mais l’Allemand reconnaît ses erreurs.

Rien ne va plus pour Sebastian Vettel. Déjà auteur d’une saison plus que compliquée, l’Allemand a connu un week-end très difficile à Silverstone. Un week-end qu’il a terminé en accrochant Max Verstappen suite à une erreur au freinage. Résultat, le pilote Ferrari a écopé d’une pénalité de 10 secondes et a terminé en dehors des points, ce qui réduit encore ses chances de titre face à Lewis Hamilton intouchable. Après la course, Sebastian Vettel a d’ailleurs tenu à reconnaître son erreur.

«C’était mon erreur évidemment»

« C’était mon erreur évidemment. Il m’a passé, il est parti un peu au large, ce qui m’a laissé la chance d’essayer de le reprendre. Pendant une seconde je pensais qu’il allait repartir vers la droite et qu’il y aurait un trou pour moi à gauche, mais ce ne fut pas le cas. À ce moment c’était trop tard et je me suis crashé dans son diffuseur », confie le quadruple Champion du monde dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés