Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le fils de Michael Schumacher se livre sur une arrivée en F1 !

Après Michael et Ralph Schumacher c’est Mick, le fils du septuple champion du monde, qui pourrait débarquer en Formule 1. C’est en tout cas son objectif.

Il y a quelques années maintenant, deux Schumacher étaient sur les pistes de Formule 1. D’abord Michael, qui a la carrière qu’on lui connaît (7 fois champion du monde et considéré par certains comme étant le meilleur pilote de l’histoire) puis son frère, Ralph, qui a un peu moins connu le succès. Désormais, un troisième pilote de la famille pourrait faire son apparition en F1. Il s’agit de Mick, fils de Michael, qui rêve de suivre les pas de son paternel.

« Lorsque je sentirai que je suis prêt, je ferai le pas, mais d’abord il faut que je fasse mes preuves »

Interrogé par l’agence de presse allemande SID, le fils Schumacher déclare : « Oui, mon but est toujours la F1. Je me concentre sur moi-même et je ne regarde pas les autres pilotes. Chacun progresse à son rythme, ce n’est pas comparable. Je fais un pas après l’autre et j’essaie de me préparer le mieux possible à mon avenir. Lorsque je sentirai que je suis prêt, je ferai le pas, mais d’abord il faut que je fasse mes preuves. J’ai attaqué ma première saison de F3 avec l’objectif d’apprendre le plus possible. C’est ce qui s’est passé cette année, et j’en suis vraiment content. J’essaie de m’améliorer dans tous les domaines ».

Articles liés