Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Une nouvelle étape importante pour Michael Schumacher ?

4 ans après son accident, Michael Schumacher est toujours dans un état grave. Toutefois, la famille de l’Allemand aurait décidé de prendre une décision importante.

Après avoir lutté pour le championnat du monde de Formule 1, Michael Schumacher doit désormais lutter contre la maladie. Depuis fin 2013, l’Allemand est dans un état préoccupant, suite à un accident de ski. Touché à la tête, Schumacher continue de récupérer, mais les progrès sont encore faibles. Pour accélérer la récupération, l’ancien pilote Ferrari devrait rejoindre une clinique spécialisée aux Etats-Unis.

« Aucune clinique en Europe n’a traité autant de cas similaires à celui de Schumacher que la nôtre » 

Selon le magazine allemand Bravo, la famille Schumacher aurait décidé d’envoyer l’ancien pilote à Dallas, dans une clinique spécialisée pour les blessures cérébrales. « Nous avons une expérience significative avec les patients ayant souffert d’un traumatisme crânien. Aucune clinique en Europe n’a traité autant de cas similaires à celui de Schumacher que la nôtre », confie Mark Weeks, le chirurgien qui dirige cette clinique.

Articles liés