Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le coup de gueule du patron de Haas sur Romain Grosjean !

Günther Steiner, patron de Haas, montre au créneau contre Kevin Magnussen et Romain Grosjean suite à l’accrochage entre les deux pilotes sur le circuit de Silverstone.

Malgré une belle performance lors des qualifications du Grand Prix de Grande-Bretagne, avec les septième et huitième place sur la grille, Kevin Magnussen et Romain Grosjean se sont accrochés dès le départ. Le Français aura finalement abandonné au 40e tour. Günther Steiner, patron de l’écurie américaine, hausse le ton contre ses deux coéquipiers. Un message qui mérite de mettre les choses au clair…

« Inacceptable »

« Nous devrions partir d’ici plus heureux et avec plus de point. Nous avons perdu des points. Nous devons comprendre ce qu’il s’est passé au premier virage et l’éviter à l’avenir. C’est évidemment inacceptable car nous continuons à perdre des points alors que nous avons une bonne voiture. Je pense que nous devons prendre le temps de chercher ce que nous pouvons faire mieux pour signer de meilleur résultat, au moins ceux que nous méritons. Cependant, nous ne rentrons pas les mains vides, les gars peuvent être fiers de ce qu’ils ont fait. Au final, nous avons deux points et nous avons terminé trois fois de suite dans les points, ce qui est bien, mais je ne dirais pas non plus que je m’extasie, car on aurait pu faire mieux », confie Günther Steiner dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés