Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le coup de gueule de Ricciardo sur les approches de Ferrari !

Daniel Ricciardo critique les dirigeants de Ferrari pour ne pas avoir l’avoir sondé concernant la succession de Kimi Räikkönen.

En fin de contrat avec Red Bull en novembre prochain, Daniel Ricciardo devra vite donner une réponse ferme et définitive concernant son futur au sein des paddocks. L’Australien pourrait rester dans l’écurie autrichienne en apposant sa signature sur un nouveau bail ou rejoindre une nouvelle formation. Le coéquipier de Max Verstappen s’en prend clairement à la Scuderia Ferrari dans des déclarations rapportées par Nextgen-Auto.

« Je pensais vraiment que Ferrari montrerait plus d’intérêt à mon égard, à ma candidature »

« Je pensais vraiment que Ferrari montrerait plus d’intérêt à mon égard, à ma candidature pour un de leurs baquets. Mais il s’est peut-être passé quelque chose, je ne sais pas. Ils ont Kimi Räikkönen et il y a maintenant beaucoup de spéculations autour de Charles Leclerc. Je ne sais pas ce qu’ils vont faire. Mes options sont en effet très limitées. Il n’y aura pas beaucoup de mouvements. Mercedes ne va certainement pas changer ses pilotes. Ferrari va gérer cela en interne, avec Kimi ou son jeune pilote. Je me dirige donc peu à peu vers une prolongation avec Red Bull. Je m’attends à ce qu’on signe même avant la pause estivale si tout se confirme rapidement », peste Daniel Ricciardo.

Articles liés