Formule 1 : Le constat de Sebastian Vettel sur ses sensations à Monaco !
Jean-Guillaume Daunizeau

Conscient de la suprématie de Mercedes lors des premières séances d’essais libres à Monaco, Sebastian Vettel admet que la confiance n’est pas encore au rendez-vous.

Vainqueur des deux premières séances libres du Grand Prix de Monaco jeudi, Lewis Hamilton a débuté son week-end de la meilleure des manières. La star de Mercedes tentera de s’imposer dans les rues de la Principauté dimanche, et dans des déclarations relayées par F1i ce vendredi, Sebastian Vettel, pilote de la ScuderiaFerrari, est assez franc concernant son manque d’assurance.

« Je ne me sens pas encore pleinement en confiance »

« On était un peu en difficulté et nous manquons de rythme par rapport aux Mercedes. On a du mal à utiliser les pneumatiques de manière optimale, donc nous avons encore pas mal de boulot. Je ne me sens pas encore pleinement en confiance. Or, c’est essentiel pour bien performer à Monaco. Ce n’est pas la première fois que cela nous arrive lors des premiers essais libres du week-end. L’avantage avec ici, c’est que nous avons un peu plus de temps pour travailler puisqu’on ne roule pas le vendredi », affirme SebastianVettel.

Articles liés