Formule 1 : Le constat de Max Verstappen sur sa Red Bull !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur les performances de sa Red Bull, Max Verstappen reconnaît que sa monoplace manque de vitesse pour rivaliser avec Mercedes et Ferrari.

Depuis le début de saison, Red Bull ne répond pas aux attentes. En terme de performance, la monoplace autrichienne semble distancée par rapport à Mercedes et Ferrari. Ainsi, Max Verstappen a sauvé les meubles en terminant troisième en Australie et au pied du podium à Bahreïn. Mais le pilote néerlandais reconnaît qu’il attend mieux de sa Red Bull.

«La voiture ne va juste pas assez vite»

« Je me sens à l’aise dans la voiture, je conduis aussi vite que je peux. Mais en Australie, nous avons fait un excellent travail pour être quatrième en qualifications ; même à Bahreïn, j’étais en fait heureux d’être cinquième. Pour le moment, la voiture ne va juste pas assez vite. Mais à Bahreïn, nous avons trouvé la cause de certains problèmes. Je me sens à l’aise, il n’y a rien qui ne cloche. Je me sens plus à l’aise dans la voiture de cette année que dans la voiture de l’an dernier », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés