Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le clan Verstappen fait le point sur son avenir !

Dernièrement, un départ de Max Verstappen de Red Bull était évoqué, ce qui serait désormais impossible grâce à sa victoire en Autrice. Et le père du Néerlandais a fait le point à ce sujet.

L’avenir de Max Verstappen serait désormais acté. En effet, dans son contrat, le pilote Red Bull semblait avoir une clause pour partir s’il ne gagnait pas de Grand Prix. Ce qui ne sera donc pas le cas puisque le Néerlandais vient de s’imposer en Autriche. Désormais, les rumeurs autour de Verstappen ne seraient donc plus que de l’histoire ancienne. Toutefois, selon le père du pilote de 21 ans, un départ n’aurait pas été d’actualité.

« Nous aimons beaucoup Red Bull »

« Nous voulons être chez Red Bull, où nous sommes actuellement. Je sais qu’il y a toutes sortes de spéculations au sujet de son contrat, mais il ne faut pas oublier que nous aimons beaucoup Red Bull. C’est une équipe de pointe qui fait tous les efforts nécessaires pour être plus compétitive, tout le temps. C’est génial que Red Bull et Honda aient joint leurs forces vers un objectif commun », a ainsi assuré Jos Verstappen, rapporté par NextGen Auto.

Articles liés