Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’aveu d’un ancien coéquipier de Fernando Alonso sur son avenir chez McLaren !

Si l'avenir de Fernando Alonso est au centre des débats, Pedro De La Rosa ne s'est pas privé d'ajouter son petit grain de sel. 

En panne de résultat depuis ses débuts chez McLaren-Honda en 2015, Fernando Alonso est dans une passe difficile dans sa carrière. Le pilote de 35 ans pourrait en effet claquer la porte de l’écurie britannique d’ici la fin de saison. Interrogé par AS, Pedro De La Rosa, ancien coéquipier de l’Espagnol chez McLaren et Ferrari, se pose la question la question d’un éventuel retour d’Alonso au sein de la Scuderia.

« Je ne sais pas où Fernando peut aller et si Ferrari est une option »

« C’est une question à laquelle lui seul peut répondre et le connaissant, je sais qu’il le fera un jour. Je ne suis personne pour juger mais je sais qu’il devait quitter Ferrari. Quant à savoir s’il fallait rejoindre McLaren, je ne peux pas le dire, mais vivre ce que j’ai vu chez Ferrari, c’était impossible. Je ne sais pas où Fernando peut aller et si Ferrari est une option. Je pense qu’il est tôt pour penser à cela et je le vois encore concentré sur le projet McLaren-Honda », admet Pedro De La Rosa

Articles liés