Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’annonce d’un ancien pilote sur l’avenir de Fernando Alonso !

Jenson Button, champion du monde de Formule 1 en 2009, estime que Fernando Alonso pourrait quitter le petit monde de la F1 si McLaren n’est pas à la hauteur de ses attentes.

En fin de contrat en novembre prochain, Fernando Alonso est dans le doute concernant son futur en Formule 1. La star espagnole n’a jamais caché son souhait de revenir, un jour, aux États-Unis afin de reprendre un volant en IndyCar, et dans des déclarations rapportées par Nextgen-Auto, Jenson Button assure que le double champion du monde pourrait claquer la porte de la discipline-reine si McLaren ne rectifie pas le tir.

« Fernando devra faire autre chose »

« Je ne sais pas ce qu’il fera l’an prochain, mais je pense qu’ils ont besoin d’un changement radical (McLaren), et il aura besoin de croire en leur chance de succès, sans quoi il s’en ira. Je sais à quel point il est frustré, je l’entends avec ses conversations radio. Il a l’ambition de remporter l’Indy 500 et la Triple Couronne et pour moi, je pense que c’est une bonne option. Du point de vue d’un pilote qui a eu l’expérience de cela, il devra faire autre chose », déclare l’ancien pilote, sacré en 2009.

Articles liés