Formule 1 : «Vettel peut égaler les sept titres de Michael Schumacher»
La rédaction

Sebastian Vettel connaît un début de saison assez compliqué contrairement à l’année dernière. Pourtant, Bernie Ecclestone estime que l’allemand pourra égaler un jour Michael Schumacher. 

Sebastien Vettel vit un début de saison controversé avec une 4e place à Melbourne et une 5e à Bahrein, le tout assez loin du podium. Le pilote allemand réalise même de moins bonnes performances que son coéquipier Charles Leclerc. Auteur d’un tête à queue lors du dernier grand prix, le quadruple champion du monde a retrouvé ses vieux démons de la saison dernière où il avait enchaîné les erreurs, offrant le titre sur un plateau à Lewis Hamilton. Pourtant, Bernie Ecclestone pense que Sebastian Vettel finira par se ressaisir et égalera les sept titres de champion du monde de Michael Schumacher.

« Il n’y a aucune raison pour que Sebastian ne puisse pas égaler Michael Schumacher »

« La F1 a besoin d’un Sebastian gagnant. Il a des gênes de compétiteur que les pilotes avaient, et les gens le sous-estiment. Il se battra à sa manière pour sortir de sa mauvaise période. Il n’y a aucune raison pour que comme Lewis, Sebastian ne puisse pas égaler les sept titres de Michael Schumacher », a expliqué l’ancien patron de la Formule 1, dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés