Alors que Fernando Alonso vient de quitter la Formule 1, Stefano Domenicali, ancien directeur de Ferrari, estime qu’il ne serait pas impossible de revoir l’Espagnol sur les circuits, et pourquoi pas du côté de la Scuderia.
C’est une page qui se tourne en Formule 1. 2018 marque en effet la dernière saison de Fernando Alonso après 17 années sur les circuits. Champion du monde à deux reprises avec Renault, l’Espagnol est également passé chez McLaren et Ferrari, et malgré son départ, l’ancien directeur de la ScuderiaStefanoDomenicali estime, dans des propos relayés par F1Only, qu’un retour de FernandoAlonso n’est pas à écarter.
« Ce serait une belle histoire »
« Ce serait une belle histoire, mais c’est quelque chose qui ne doit pas être forcé. » confie l’Italien à Bild. « Mais s’il prend cette décision à l’avenir, pourquoi pas ? Mais bien sûr, cela dépend également de la décision de toutes les autres personnes impliquées. Pour être honnête, lorsque vous travaillez avec ce type de personnalité, avec autant de talent, vous ne pouvez pas dire si c’est difficile ou pas. » avoue Domenicali.