Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Carlos Sainz Jr dévoile les précieux conseils de Fernando Alonso !

Nouveau pilote McLaren, Carlos Sainz Jr explique avoir été conseillé par Fernando Alonso, ancien pensionnaire de l'écurie britannique.

Véritable star des paddocks, Fernando Alonso assistera au prochain Championnat du monde de Formule 1 loin des circuits. L’Espagnol vient de prendre officiellement sa retraite au sein de la discipline-reine, lui qui aura donc assisté à l’arrivée de Carlos Sainz Jr chez McLaren, et dans des déclarations accordées à EFE, le pilote de 24 ans dévoile les coulisses de son arrivée.

« Fernando m’a conseillé de rejoindre McLaren »

« Fernando m’a conseillé de rejoindre McLaren car il est convaincu que l’équipe a du potentiel. Il sait que c’est un projet à moyen ou long terme, mais je suis encore suffisamment jeune pour relever un tel défi. Le court terme est important, mais nous ne devons pas oublier que c’est un projet à moyen terme, et je suis convaincu que cette équipe a le potentiel de réussir en F1 à moyen terme. Ce qui importe réellement, c’est où nous serons dans la hiérarchie d’ici deux ans à partir de maintenant, pas notre position sur la grille de départ à Melbourne l’an prochain », confie Carlos Sainz Jr.

Articles liés