Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Esteban Ocon annonce de grandes choses pour Leclerc et Gasly !

Interrogé sur Charles Leclerc (Ferrari) et Pierre Gasly (Red Bull) en 2019, Esteban Ocon admet que les deux pilotes seront au rendez-vous des attentes.

Si Esteban Ocon n’a plus de baquet, le Français assistera désormais au Championnat du monde de Formule 1 depuis les paddocks. Le troisième pilote chez Mercedes garde un œil avisé sur la discipline-reine de l’automobile, et dans des propos rapportés par F1i ce lundi, le coéquipier de Lewis Hamilton envoie un message fort sur les futures performances de Charles Leclerc et de Pierre Gasly.

« Vous verrez Pierre et Charles se battre pour des victoires et des podiums »

« Je pense que vous verrez Pierre et Charles se battre pour des victoires et des podiums. Probablement que les gens qui sont impliqués en Formule 1 changeront un peu de mentalité avec ça, en voyant que de jeunes pilotes peuvent être aussi performants que des pilotes plus expérimentés. Cela ne pourra qu’aider les plus jeunes à débuter plus rapidement en F1. Charles ? Dès le premier jour, j’ai vu qu’il avait du talent. C’est certainement l’un des meilleurs pilotes du plateau F1 actuel, et je suis convaincu qu’il le montrera l’an prochain », avoue Esteban Ocon.

Articles liés