Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Un intérêt pour Mick Schumacher ? La réponse de Red Bull !

Promis à un bel avenir en Formule 1, Mick Schumacher ne devrait toutefois pas rejoindre la filière Red Bull comme le confie Helmut Marko.

L’avenir de Mick Schumacher semble tout tracé. Le fils du septuple champion du monde est destiné à se retrouver un jour dans un baquet de Formule 1, mais il refuse de brûler les étapes. Champion de Formule 3 européenne, Mick Schumacher poursuivra sa carrière en F2 avec Prema. Ce qui laisse donc penser qu’il se rapprocherait de Ferrari. Responsable de la filière des jeunes pilotes de Red Bull, Helmut Marko assure de son côté n’avoir jamais pensé à Mick Schumacher.

«Mick Schumacher n’a jamais été dans notre radar»

« Il n’a jamais été dans notre radar. Je crois qu’on s’occupe bien de lui dans son propre environnement, c’est pourquoi nous ne nous sommes jamais immiscés ni montré d’intérêt. Il veut monter les marches vers la Formule 1 de cette façon, nous lui souhaitons bon courage. Mais, à un moment, il faudra discuter avec une équipe. Nous, Ferrari, Mercedes, une structure plus petite ? Le temps le dira. Nous verrons d’abord ce qu’il fera en Formule 2 », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto. Par conséquent, le duo de pilotes aligné par Toro Rosso sera Alexander Albon et Daniil Kvyat.

Articles liés