Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La satisfaction de Valtteri Bottas après sa pole position au Brésil !

Valtteri Bottas affiche une certaine satisfaction d'avoir accroché la première place sur la grille de départ du Grand Prix du Brésil.

Pour l'avant-dernier Grand Prix de la saison, les pilotes ont donc rendez-vous avec le circuit d'Interlagos au Brésil. Si Lewis Hamilton n'a jamais participé aux qualifications, Mercedes a néanmoins pu compter sur Valtteri Bottas pour accrocher la pole, et dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, le Finlandais ne boude pas son plaisir.

« Je suis heureux d’avoir pu sauver la journée de l’équipe »

« Je me sens bien. Une troisième pole, c’est génial. C’est un bon sentiment même si ça a été très serré avec Sebastian tout au long des qualifications. Il a signé un meilleur tour que moi au début de la Q3 mais, au final, j’ai réussi un super tour tout à la fin. Lewis éliminé des qualifications dès le début, c’est dommage pour nous. Mais je suis heureux d’avoir pu sauver la journée de l’équipe. C’est vraiment bien de partir en pole ici. Nous avons aussi de bons réglages pour la course, ce sera tout de même serré avec Ferrari. J’ai hâte d’être à demain (dimanche) », avoue Valtteri Bottas.

Articles liés