Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La satisfaction de Romain Grosjean après les premiers essais libres en Australie !

Romain Grosjean affiche une certaine satisfaction après ses résultats lors des deux premières séances d'essais libres à Melbourne.

Si Lewis Hamilton vient de remporter les deux premières séances d’essais libres du Grand Prix d’Australie ce vendredi, Romain Grosjean n’a pas à rougir de sa performance avec deux Tops 10. Le Français a bien su dompter sa Haas sur le circuit de Melbourne, et dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, le coéquipier de Kevin Magnussen se félicite clairement de ses premiers tours de roue en cette nouvelle saison.

« Ce fut une bonne journée, je suis heureux de la voiture »

« Ce fut une bonne journée (ce vendredi). Je suis heureux de la voiture et les gars ont fait un travail formidable pour qu’elle soit prête. Nous avons réussi nos essais hivernaux et c’est bon de confirmer cette performance sur une piste différente avec des températures différentes. Bien sûr, il est encore tôt et nous devons continuer à travailler et continuer à tout développer. Il y a des domaines où nous pouvons améliorer la voiture, mais dans l’ensemble, je suis très heureux de cette journée », confesse Romain Grosjean.

Articles liés