Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La satisfaction de Ricciardo après sa pole position à Monaco !

Daniel Ricciardo, pilote de chez Red Bull, affiche un grand sourire après sa pole position pour ce Grand Prix de Monaco.

Pour cette sixième manche du Championnat du monde de Formule 1, les pilotes ont le droit au Grand Prix le plus glamour de la saison dans les rues de MonacoDaniel Riccardo s’élancera en tête dans la Principauté grâce à sa pole position acquise ce samedi devant Sebastian Vettel et Lewis Hamilton. L’Australien ne boude pas son plaisir dans des propos relayés par F1i.

« J'ai fait ce que j'avais à faire »

« Désolé pour Max (Verstappen), mais j'avais dit dès jeudi que nous serions les plus rapides dans chacune des séances. Il reste évidemment une longue course devant nous avant de pouvoir célébrer le succès, mais c'est une grande opportunité (dimanche). J'ai fait ce que j'avais à faire jusqu'ici. On a vécu quelques belles journées cette semaine, espérons que ce sera encore le cas dimanche. Notre rythme de course est bon, il s'agit maintenant de ne pas se louper au départ, mais je m'élancerai dans la meilleure position possible », déclare Daniel Ricciardo.

Articles liés