Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de McLaren se prononce sur l’avenir de Fernando Alonso !

Zak Brown, patron de McLaren, fait une nouvelle annonce sur les intentions de l'écurie concernant le futur de Fernando Alonso.

Si Fernando Alonso semble enfin retrouver des couleurs depuis plusieurs mois, le contrat de la star des paddocks expire néanmoins en fin de saison. Les négociations sont toujours au point mort entre l’Espagnol et ses dirigeants, mais dans des déclarations relayées par Nextgen-Auto, en marge du Grand Prix de Monaco, Zak Brown, patron de l’écurie britannique, annonce une décision de son pilote dans les prochaines semaines.

« Je pense que Fernando nous fera savoir ce qu’il veut faire assez vite »

« Notre situation est la même que partout ailleurs : c’est un petit peu tôt dans la saison pour en parler. Bien sûr, nous parlons à nos pilotes, et même aux autres pilotes, dans une certaine mesure, dans la pitlane. Nous sommes aujourd’hui de retour en Europe, et c’est normalement au cours de l’été que les choses commencent vraiment à prendre forme, pour ce qui concerne du moins nos discussions avec Fernando. Comme l’an dernier, nous avons décidé d’attendre l’été et je pense que Fernando nous fera savoir ce qu’il veut faire assez vite », admet Zak Brown.

Articles liés