Daniel Ricciardo, qui ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, n’aurait pas l’intention de se presser pour choisir sa future destination.
À la fin de la saison, Daniel Ricciardo n’aura plus de contrat avec Red Bull. L’écurie de la boisson énergisante souhaiterait prolonger son pilote et lui aurait donné jusqu’à la trêve estivale avant de donner sa décision. Néanmoins, le pilote australien n’aurait pas l’intention de se presser et pourrait donc attendre encore un moment avant de signer son prochain contrat avec Red Bull ou une autre écurie.
« Je ne ressens pas le besoin de signer rapidement mon prochain contrat »
« Je ne ressens pas le besoin de signer rapidement mon prochain contrat. Je tiens d’abord à voir ce qui va se passer avec l’équipe, et avec les autres teams également. Nous verrons donc bien comment la saison évolue… Je sais qu’à un moment donné, d’autres équipes voudront connaître ma décision, mais, pour moi, cela n’a pas d’importance à l’heure actuelle. Cela pourrait très bien attendre la fin de la trêve estivale… Une fois que j’en saurai plus à propos de l’année prochaine, je serai heureux de poser ma signature sur un document », explique Ricciardo pour The Paddock Magazine.