Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La satisfaction de Leclerc après le Grand Prix de Grande-Bretagne !

Arrivé en troisième position à Silverstone ce dimanche, Charles Leclerc s’est dit très heureux de son résultat à l’issue de la course, deux semaines après sa désillusion en Autriche.

Il y a deux semaines, au GP d'Autriche, Charles Leclerc terminait en deuxième position après un accrochage dans son duel avec Max Verstappen. Un coup dur dont le Monégasque n’a pas mis longtemps à se remettre. Derrière les deux intouchables Flèches d’Argent de Mercedes conduite par Lewis Hamilton et Valtteri Bottas, Charles Leclerc est parvenu à se hisser en troisième position du GP de Grande-Bretagne ce dimanche. Une performance dont le pilote de Ferrari est fier, comme il l’a confié à l’issue de la course.

« La course que j’ai le plus appréciée »

« Je pense que la dernière course m'a ouvert les yeux, cela m'a montré à quel point on pouvait être agressif, et c'est bien pour la Formule 1 de pouvoir se battre à la limite ainsi. C'est probablement la course que j'ai le plus appréciée depuis le début de ma carrière en Formule 1. C'est génial de finir troisième. La journée n'a pas été facile, les deux premiers relais ne se sont pas passés comme prévu, mais je suis très content de finir troisième et extrêmement satisfait de nos batailles en piste », a confié Charles Leclerc dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés