Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La réponse de Fernando Alonso à Nico Rosberg !

Alors que Nico Rosberg avait récemment envoyé une petite pique à Fernando Alonso, l'Ibérique envoie sa réponse au champion du monde. 

« La malchance n’est en rien responsable du manque de réussite de Fernando. Vous ne pouvez pas invoquer la malchance parce que vous avez choisi la mauvaise équipe. Faire les bons choix fait partie des critères qui différencient les grands pilotes des autres », confiait il y a peu Nico Rosberg en critiquant Fernando Alonso concernant certains choix de carrière. L’Espagnol a tenu à répondre à l’Allemand, le tout dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

« Je ne regrette aucune des décisions que j’ai prises »

« Je ne regrette aucune des décisions que j’ai prises. Je l’ai souvent dit : à chaque fois, c’était la meilleure option, la plus logique. Malheureusement, je n’ai pas de boule de cristal pour lire l’avenir. Ce qui m’est arrivé est similaire à ce qui est arrivé à Michael Schumacher chez Mercedes, ça ne s’est pas bien passé pour lui. Ou même à Lewis Hamilton lorsqu’il est passé chez Mercedes, sa première année n’était pas terrible. J’ai piloté pour Renault, McLaren et Ferrari avec fierté. À chaque fois que j’ai rejoint une de ces équipes, personne ne m’a critiqué ou m’a dit que je prenais une mauvaise décision. Avec le recul, c’est différent, mais je suis fier de mon parcours », confie Fernando Alonso.

Articles liés