Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La réaction de Toto Wolff après la prolongation d’Hamilton !

Lewis Hamilton vient de prolonger son bail avec Mercedes de deux années. Le directeur de l’écurie allemande, Toto Wolff, est revenu sur cette prolongation.

La saison de Mercredes n’est pas aussi simple que les précédentes. En effet, Lewis Hamilton se classe en deuxième position, juste derrière Sebastian Vettel. Cependant, Toto Wolff, directeur de l’écurie, a eu une bonne nouvelle ce jeudi : la prolongation de Lewis Hamilton. Le pilote britannique a allongé son bail de deux années et est désormais engagé jusqu’en 2020 avec l'écurie allemande. Toto Wolff s’est livré sur cette prolongation sur le site internet de Mercedes.

Toto Wolff affiche sa satisfaction

« Nous avons tout de suite été d'accord avec Lewis, depuis la saison dernière, mais il y a eu beaucoup de spéculations autour de cette prolongation. Nous avons finalisé tout ça cette semaine et nous ne voulions pas attendre plus longtemps. Lewis est un des plus grands pilotes de tous les temps, son palmarès parle pour lui. Ce que j'aime chez lui, c'est que je connais l'homme qu'il y a sous le casque de course : loyal envers son entourage, intelligent et toujours en quête d'une amélioration personnelle. Mercedes est devenu sa maison en Formule 1 et son histoire est liée pour toujours avec celle de l'écurie. Nous avons encore des chapitres incroyables à venir ! », a ainsi expliqué Toto Wolff.

Articles liés