Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La réaction de Lewis Hamilton après sa prolongation chez Mercedes !

Lewis Hamilton vient de prolonger son contrat chez Mercedes. Ce dernier est désormais engagé avec l'écurie allemande jusqu'en 2020.

C'était attendu, c'est désormais officiel. Lewis Hamilton vient de prolonger son contrat de deux années supplémentaires chez Mercedes. Le pilote britannique est maintenant engagé jusqu'en 2020. Cette saison, Lewis Hamilton est deuxième au classement des pilotes, juste derrière Sebastian Vettel. Sur le site internet de Mercedes, le coureur britannique est revenu sur les raisons de sa prolongation au sein de l'écurie allemande.

Hamilton satisfait de sa prolongation

« Cette prolongation de contrat a été une formalité depuis que Toto Wolff et moi avons fait le point durant l'hiver, donc c'est bien d'apposer enfin notre signature, de l'annoncer et de pouvoir reprendre notre routine. Je fais partie de la famille Mercedes depuis 20 ans et je n'ai jamais été aussi heureux que dans cette équipe. Nous sommes sur la même longueur d'onde, que ce soit en piste ou hors piste, et je suis impatient de gagner encore plus dans le futur. Mercedes est plus affamé que jamais », a ainsi expliqué Lewis Hamilton.

Articles liés