Alors que son avenir chez McLaren s'inscrit toujours en pointillés, Fernando Alonso fait une annonce surprenante sur son futur en Formule 1.
Les rumeurs vont bon train concernant le futur de Fernando Alonso au sein des paddocks. La star espagnole sera libre de tout contrat chez McLaren en novembre prochain, et rien n’est encore acté quant à sa prolongation avec l’écurie britannique. L’Espagnol laisse planer le doute sur son futur choix de carrière, et dans des propos relayés par F1i, le double Champion du monde explique qu'il pensera à cette question épineuse sur sa la plage pendant la trêve estivale.
« Je penserai à mon futur quand je serai à la plage »
« Je n’ai pas encore eu une seule seconde à moi depuis juin, donc inutile de vous dire que je n’ai absolument pas eu le temps de penser à mon avenir ! Les deux derniers mois, juin et juillet, auront été très intenses. Probablement qu’en août, quand je serai allongé sur la plage en train de parfaire mon bronzage, j’aurai un peu plus le temps de penser à mon avenir », explique FernandoAlonso.