Formule 1 : L'objectif complètement fou de Lewis Hamilton !
Guillaume Maillard

Alors que son début de saison est loin d’être idéal, Lewis Hamilton estime qu’il doit maintenant gagner toutes les courses !

Lewis Hamilton espérait très certainement un autre début de saison. Dominé par son coéquipier Nico Rosberg, le pilote britannique enchaîne les mésaventures et les déboires, ce qui complique forcément sa course à un troisième titre mondial consécutif. De quoi le démotiver ? Rien n’est moins sûr…

« Nico a très bien piloté lors des 6 dernières courses, mais… »

« J’ai besoin de gagner les 18 courses qui restent. Je suis d’ailleurs content qu’il y ait plus de courses cette année, cela me laisse une plus grande marge après ce début de saison. Je dois juste réussir à faire ce que j’ai toujours fait. Il faut comprendre ce qui s’est mal passé et pourquoi. Je suis certain que mes mécaniciens sont aussi peinés que moi. C’est une grande équipe, plus de 1000 personnes et je ne suis qu’un maillon de cette grande chaine. Nous connaissons des casses mécaniques mais nous gagnons et nous perdons ensemble, que ce soit ma faute, la leur ou de la malchance », a ainsi confié Lewis Hamilton dans des propos rapportés par Nextgen.

Articles liés