Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’aveu de Nico Rosberg sur son avenir et sur le premier Grand Prix de la saison !

Si Nico Rosberg a quitté le monde de la F1, l'Allemand assure qu'il lui sera étrange de voir le premier Grand Prix de la saison devant son petit écran. 

Malgré son titre de Champion du monde de Formule 1, Nico Rosberg ne sera plus dans les paddocks lors de la prochaine saison. L’Allemand a officiellement mis un terme à sa carrière après le Grand Prix d’Abu Dhabi, et dans une longue interview accordée sur les antennes de CNN, l’ancien coéquipier de Lewis Hamilton évoque notamment son avenir dans la course automobile. 

« Étrange de vivre le premier Grand Prix depuis mon canapé »

« J'aime la course automobile et je serai impliqué à l'avenir d'une manière ou d'une autre. Je suis un grand fan du sport et je pourrais encore courir dans d'autres disciplines, mais si je suis en manque j'ai toujours mon karting qui m'attend ! Ce sera étrange de vivre le premier Grand Prix depuis mon canapé en regardant la télé. Je serai très curieux d'observer les nouvelles monoplaces et de voir comment la hiérarchie aura évolué. On me verra encore dans le paddock de temps à autre puisque je serai ambassadeur pour Mercedes », explique-t-il.

Articles liés