Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec Ferrari, Kimi Räikkönen espère poursuivre sa route avec l’écurie italienne même s’il sait que la décision finale ne lui revient pas.
Depuis plusieurs saisons maintenant, Kimi Räikkönen est pilote chez Ferrari et est le partenaire de SebastianVettel. Si le pilote allemand a déjà prolongé son contrat avec la ScuderiaFerrari, le Finlandais ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. En effet, la direction de l’écurie italienne hésiterait entre lui et CharlesLeclerc. Räikkönen s’est d’ailleurs exprimé sur son avenir.
« Bien sûr, j’aimerais rester »
« Bien sûr, j’aimerais rester, mais c’est à Ferrari de prendre la décision. J’attends tout autant que vous. Même si nous avons un accident, il n’y a pas de souci. Vettel c’est un gars qui assumera toujours ses erreurs, et j’en suis un aussi. C’est bien de travailler dans cette ambiance et ça rend la voiture plus rapide. Nous avons le même but, faire gagner le titre à Ferrari », lance Räikkönen, comme le rapporte Nextgen Auto.