Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’annonce de Vettel sur la succession de Räikkönen !

Le nom du futur coéquipier de Sebastian Vettel n’est pas encore connu. Ce dernier a évoqué les possibilités entre Charles Leclerc et Kimi Räikkönen.

Dans l’écurie Ferrari, un doute plane : qui sera le coéquipier de Sebastian Vettel la saison prochaine ? En effet, Kimi Räikkönen sera en fin de contrat à la fin de la saison, et il ne saurait pas encore à quoi s’en tenir pour la saison prochaine. Le Finlandais pourrait être remplacé par Charles Leclerc, qui évolue dans l’écurie Sauber. Ce dernier est un ancien pilote d’essai de chez Ferrari, et pourrait être le successeur de Kimi Räikkönen. Sebastian Vettel est revenu sur l’avenir qui planait autour de son futur coéquipier dans une interview pour Silverstone.

Vettel ne se prononce pas

« Je serais heureux de continuer ainsi [avec Kimi Räikkönen] mais ce n’est pas à moi d’en décider. Charles, d’une manière ou d’une autre, aura une carrière formidable. Il est un gars fantastique, il est rapide, il a tout pour lui. Il n’a pas à se précipiter. Il est jeune, mais quand vous êtes jeune, vous avez tendance à toujours vous précipiter ! Je ne sais pas qui sera finalement mon coéquipier ou quand est-ce que ce sera annoncé. Mais je ne m’en soucie pas. Pour moi, il est clair que je serai chez Ferrari l’an prochain. Et je pense que ces deux pilotes conviendraient bien à l’équipe », a ainsi déclaré Sebastian Vettel.

Articles liés