Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Kimi Räikkönen évoque à nouveau son avenir chez Ferrari !

Alors que le contrat de Kimi Räikkönen se terminera à la fin de la saison chez Ferrari, le Finlandais a de nouveau évoqué son avenir.

« Les choses ne sont pas toujours entre vos mains. C’est à eux de décider de me faire signer ou non le contrat. On me pose toujours la même question mais je n’ai toujours pas de réponse concernant mon futur », expliquait récemmentбOsur son avenir chez Ferrari. Le contrat du pilote finlandais expirera à la fin de la saison et ce dernier s’est de nouveau exprimé sur la suite de sa carrière lors d’une interview accordée à ESPN.

« CE N’EST PAS VRAIMENT ENTRE MES MAINS »

« Il faut leur demander, ce n’est pas vraiment entre mes mains. Évidemment ils veulent tout le temps plus et le début d’année n’a pas été idéal, mais nous faisons des progrès en permanence. Je ferai de mon mieux et si ce n’est pas assez, ce n’est pas assez. Je ne me préoccupe pas trop quant à l’année prochaine. Il y a encore beaucoup de travail à faire pour être 100% heureux, pour l’équipe comme pour moi. Le temps nous le dira », confesse Kimi Räikkönen.

Articles liés