Alors que Ferrari serait très déçue des performances de Kimi Räikkönen, l’écurie italienne penserait à sa succession. Mais ce ne sera probablement pas Max Verstappen.
Largement dominé pendant deux saisons par Fernando Alonso, Kimi Räikkönen était apparu soulagé du départ de l’Espagnol vers McLaren. Malgré tout, l’arrivée de Sebastian Vettel ne l’arrange pas non plus. Le quadruple champion du monde compte déjà plus de 100 points d’avance sur le Finlandais. Une situation qui pousse Ferrari à chercher un successeur au champion du monde 2007, et ce ne devrait pas être Max Verstappen.
« IL N’Y A AUCUN CONTACT AVEC FERRARI »
« Pour nous, il était très important de pouvoir signer un contrat de longue durée avec Red Bull et nous en sommes très satisfaits. Je n’ai pas la moindre idée d’où cette rumeur est partie. Peut-être que c’est parce que Max fait du bon boulot ! Peut-être que c’est aussi parce que Ferrari envisage de remplacer Kimi Räikkönen, d’où cette rumeur. Mais le fait est qu’il n’y a aucun contact avec Ferrari », a confié Jos Verstappen, père et agent du plus jeune pilote du plateau, lors d’une interview accordée à Speed Week.