Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cet ancien de Ferrari qui évoque l’avenir de Kimi Räikkönen !

Alors que l'avenir de Kimi Räikkönen est encore incertain du côté de la Scuderia Ferrari, Felipe Massa a évoque l'avenir du pilote finlandais.

Si Kimi Räikkönen a toujours son volant chez Ferrari, le Finlandais arrivera en fin de contrat d'ici la fin de la saison. Iceman s'est récemment montré agacé devant les questions incessantes des journalistes sur son futur dans la Scuderia. Felipe Massa, ancien pilote de l'écurie italienne et actuellement chez Williams, a clairement évoqué les prestations du Finlandais, ainsi que son avenir.

« IL SOUFFRE DE LA PRESSION »

« Ce n’est pas agréable d’être dans la position dans laquelle il se trouve en ce moment. Le plus gros problème de Kimi se trouve dans sa tête. Il souffre de la pression. Tout le monde dit que c’est Iceman, l’homme de glace, mais il ne l’est pas. Il est évident qu’il ressent la pression et cela se voit dans ses résultats. Il doit se détendre et faire de son mieux, car c’est assurément un pilote très talentueux et il peut obtenir de meilleurs résultats que ceux qu’il obtient en ce moment. La balle est dans son camp, car tout le monde sait qu’il peut faire bien mieux que ça. Il est tout à fait possible que l’équipe soit à la recherche d’un autre pilote. Je n’y retournerai pas, ce n’est donc pas mon problème ! », explique ainsi Felipe Massa.

Articles liés