Iker Casillas a tenu à rendre hommage à son ami et compatriote Fernando Alonso, après sa dernière course dans le petit monde de la F1.
À 37 ans, le pilote espagnol Fernando Alonso a tiré sa révérence en Formule 1 dimanche après-midi à l’occasion du dernier rendez-vous de la saison à Abu Dhabi. Fort de 312 Grand Prix disputés en carrière, le désormais ex-pilote McLaren s’en va avec à son actif un bilan plus qu’honorifique : 32 victoires en Grand Prix, 97 podiums et deux titres de champion du monde. Des performances et un talent unanimement salués dans le monde du sport, à l’exemple de ce message posté par une autre icône du sport espagnol, Iker Casillas.
«On se souviendra longtemps des moments incroyables que tu as pu nous faire profiter
« Aujourd’hui se retire le meilleur pilote de l’histoire de la Formule 1. On se souviendra longtemps des moments incroyables que tu as pu nous faire profiter et partager ! Je te souhaite énormément de réussite pour tes prochains défis crack ! », a ainsi posté IkerCasillas sur son compte Twitter, visiblement très fan de son compatriote.
Hoy se despide de la @F1 el mejor piloto de la historia. Siempre recordaremos todos los buenos momentos que nos has hecho disfrutar! Mucha suerte en tus próximos retos crack! @alo_oficial pic.twitter.com/fz53MeHdQ5
— Iker Casillas (@IkerCasillas) 25 novembre 2018